dimanche 28 juillet 2013

PARIS CAPITALE DES DECHETS 53


3 commentaires:

  1. Un grand bravo à vous, chère Dominique.
    Je félicite votre imagination (prendre autant de clichés : c'est fantastique) et votre patience. Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je m'appelle Julien, j'habite en Seine et Marne et je suis développeur web.

    Travaillant depuis plusieurs années à Paris, je suis un habitué des transports en commun, des gares d'île de France et des trottoirs de banlieue.

    N'en pouvant plus de voir les espaces publics dans cet état de crasse avancée, j'ai réfléchi à quelle pourrait être ma contribution de citoyen.

    Après seulement quelques minutes de réflexion, l'idée était là : créer un site internet consultable facilement sur mobile et auquel n'importe quel citoyen pourrait contribuer rapidement et facilement (depuis son mobile notamment).

    J'ai rapidement développé le projet avec des fonctionnalités simples, il est depuis hier consultable à l'adresse stench.eu (ou stench.fr).

    Pendant ce temps, j'ai discuté du projet avec des amis et de la famille. Chez presque tous, le projet fut accueilli avec un grand enthousiasme. Je suis tombé ce soir sur votre blog et c'est ce qui m'amène aujourd'hui à poster ce message.

    J'ai créé Stench.eu dans le but de recueillir des contributions de membres de la France entière, puis si le succès est au rendez-vous, d'étendre le projet à l'Europe et au reste du monde.

    Dans cet optique, des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées sur le site, comme par exemple l'intégration de nouveaux réseaux sociaux, la géolocalisation des photos sur une carte, la possibilité de commenter des photos, la création d'un compte membre, un système de notation... Et bien d'autres encore !

    Par cet email, je voulais porter Stench.eu à votre connaissance et vous demander votre permission pour mettre quelques photos issues de votre blog. L'idée est de donner à vos photos une dimension nationale et d'unir nos forces.

    Si vous souhaitez vous même essayer d'envoyer quelques photos, rien de plus simple, il vous suffit d'envoyer chacune de vos photos par email à l'adresse post@stench.eu elles seront ensuite publiées en quelques secondes sur le site.

    Je tiens aussi à vous apporter tout mon soutien dans votre projet et reste à votre entière disposition.

    Bien à vous,
    Julien.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Vous avez le droit de prendre toutes les photos du blog elles sont à votre disposition
    Bon courage a vous

    RépondreSupprimer